Quelle peinture pour salle de bain mat ou satin ?
Parmi les trois possibilités, il est conseillé d’opter pour le satin, qui résiste parfaitement à l’eau et aux salissures, et qui a l’avantage insignifiant d’être lavable. Ceci pourrez vous intéresser : Quelle hauteur hauteur meuble salle de bain. La finition brillante fonctionne également car elle a le même pouvoir d’agrandir visuellement la pièce.
Quelle peinture pour une petite salle de bain ?
Vous pouvez utiliser des tons clairs dans toute votre salle de bain, comme le rose, le vert pâle, le beige ou le saumon pour la rendre plus spacieuse. Voir l’article : Quelle couleur pour une salle de bain. Dans ce cas, le rose, connu pour ses propriétés rassurantes et apaisantes, s’harmonise parfaitement avec la décoration de votre salle de bain.
Quelle peinture utiliser dans une salle de bain ?
Pour repeindre votre salle de bain, nous vous recommandons fortement l’utilisation d’une peinture acrylique de qualité (à base d’eau). Comparée à la peinture à la glycérine, la peinture acrylique est lavable à l’eau, peu toxique et presque inodore. Ceci pourrez vous intéresser : Frise salle de bain horizontale ou verticale.
Quelle peinture pour une pièce humide ?
La peinture glycéro convient aux pièces humides, comme une cuisine ou une salle de bain, mais dégage une forte odeur. Il prend également du temps à sécher et contient des composants volatils nocifs pour la santé. Choisissez plutôt une peinture acrylique (à base d’eau) pour votre pièce humide.
Leave a Reply
View Comments